Art-of-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-of-fight

Alliance du jeu Ogame de l'univers 36.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfe minier
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter



Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Empty
MessageSujet: Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)   Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:36

Bien le Bonjour cher ami, alliés et commercants...

Certains d'entre vous me connaissent deja pour avoir d'orrs et deja commercer avec eux, ce qui est un plaisir, je me permet de poster ici une présentation en rp sur le commerce bien sur entre autre...et sérait heureux de commercer avec vous et de signer un pact commercial avec votre alliance !



Cependant veuillez a lire la charte de ce lieu tant convoité mdr ^^


« Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.

Si tu veux t'emparer, en ce lieu souverrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.


Entre dans ce lieu mystérieux, si tel est ton désir
Et riche tu devrai sortir, si ami tu réussi à devenir
Car celui qui s'allie aux elfes en leur demeurant fidèle
De sa prospérité, les dieux ancestraux veillent

Metal, Cristal aisément ici tu trouvera
Si ton déutérium tu accepte de me ceder
Cristal également tu acquiera
Si deut ou metal tu désires me livrer


Sache pour finir que bon taux ici tu trouvera
De ton deut tu aura metal et cristal
Et a ta guise ton choix l'empereur te laissera
Décider de la ressource qui alors t'appartiendra
»



La guerre se faisait rage dans tout l'univers, les combats étaient perpetuels et la destruction était à son apogée dans la galaxie.
Au milieu de ce chaos incommensurale une petite planète arboricole était la proie des grands seigneurs guerriers. Son sous sol avait était analysée et les cherhceurs en avaient déduit qu'elle était au delà de toute autre planète un véritable trèsor !
Dans ses entrailles, des sillons sur des milliers de kilomètres étaient remplis d'un matétiaux indispensable à la guerre : Le Deutérium


Le Deutérium était en effet le seul élément chimique fournissant suffisament d'énergie pour rendre les voyages spatiaux possibles.
Par conséquent tous les pillards, fédérations guerrière envahirent cette petite planète et en 2428 elle fut toalement soumise à l'autorité Vulcaine, une bande de terroristes fanatique ayant un pouvoir militaire incontrestable dans cette partie de la galaxie !



Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) 17Planete-rouge


Le peuple autochtone de la planète fut rédit à l'esclavage le plus poussé Les conditions de vie étaient inhumaines où plutot devrais je dire inelfique.
En effet les habitants primitifs de la planète étaient pour la plupart des elfes, habitants de la fôret avec laquelle, ils vivaient en parfaite harmonie !


Deux siècles passèrent ainsi où les elfes fut brutalisés et puis virent le jour où les mines de Deutérium se tarirent.
Les Vulcains alors privé de leur carburant connurent de terribles défaites et leur apogée comencait à décliner...


Furieux de leur défaites toujours plus nombreuses et importantes, les vulcains refusaient de croire les elfes qui répétaient inlassablement que les mines étaient devenues inexploitables et vides.
Les vulcains au bord de leur anéantisseent entrainerent les elfes avec eux et n veritable génocide eut lieu ! Les elfes disparirent complétement et leur extintion était totale...

Totale ou presque... Un seul d'entre eux avait su rester en vie se cachants pendant pus de 6 mois au fond de la plus grande mine de deutérium.

Cet elfe se nommait Elfe minier.

Jeune elfe d'à peine 57 ans (contre 168 pour la majorité et 947 ans d'esperance de vie) il voua toute le reste de sa vie à traquer les vulcains ayant pris la fuite devant leur inéviatble défaite.
Seul survivant de sonespèce il fit la rencontre d'une créature qui de tout temps avient étaient criante par son peuple : les Sharks


Mais a la plus grande surprise, le contact fut amicaux !
Il trouva en cette confrère, cette fédération une nouvelle famille qui lui donnait la chance et l'opportunité de se venger un jour des vulacins !


Delà naquit une grande amitié entre les Sharks et Elfe minier et ce dernier devint même un grand guerrier de la puissance militaire de la federation of sharks, federation gouvernée par les sharks.

Elfe minier connut alors une grande apogée mais son avenir était encore incertain.
Seul persistait ce désir de vengeance qui donna des ailes a cet elfe et lui permit d'entreprendre et envisager un long et puissant avenir !!!









Le jeune efle receuilli il y a de nombreuses années par les sharks avait bien grandi. Mais sa destinée était floue...
Ignorant de son passé, meconnaissant de ses orginies, l'elfe erait vers un futur incertain. De plus en plus et malgrè l'amitié et les liens qui l'unissait à sa nouvelle grande famille orcienne, il se sentian seul...De terribles cauchemard hantais ses nuits à tel points qu'il les passait le plus clair de son temps à bord d'un de ses vaisseaux desambulant tout autour de sa planète.


Un froid s'était emparé de lui, un froid plus gacial que celui qui régnait dans les plus reculé terre glacées du nord, un froid plus lancinant que celui qi siégait dans le vie de l'espace le plus lointain.
Sa condition elfique l'avait doté de grands pouvoirs, pouvoirs auxquel patrfois il se sentait ncapables a assumer.
Maintes années s'étaient écoulées, des décénnies suivirent ensuite et ses amis les plus loyaux étaient rattrapés par le temps, un adversaire auxquel il était pour ses amis impuissant.
Sa nature d'elfe lui avait accordé une vie immensément longue, mais a quoi bon se disait t il si c'est pour voir trepasser un par un les miens sous le coup de cet impitayble ennemi qu'est le temps !


Parcourant l'espace où il avait implanté un empire puisant et prospère, empire qu'il devait énormément a ses amis orcs, il avait cherché par tous les moyens un remède au mal dont ces derniers souffraient si tenté qu'on puisse qualifier le temps, d'un maux.
Le vide et l'espace était alors devenu sa maison.

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) MaisonPlanete[img]


Toutes ses prouesses technologiques, stratégiques et militaires ne lui était d'aucun secour dans cet quête qui semblait le dépasser.
Pafolius, accablé par son impuissane s'était reculé, loin au loin dans les confins d'un univers encore inconnu.
Il y avait implanté une petite colonie où il y passait le plus claire de son temps. Le connu ne lui avait apporté aucune nouvelle porteuse de résultat alors il s'était aventuré vers l'inconnu, un inconnu aussi grand que celui qui régnait au sein de son coeur.
Là, il méditait sur le pourquoi, pourquoi une vie si longue? remplie d'amertumes et de peines ?


Ses amis, lui manquaient cruellement mais croisé leur regards fatigués et las d'une vie trop longue lui était devenu insuportable.
Elfe minier, voyageait dans les plus rapides vaisseaux que son empire n'avait jamais construit, afin d'accéder a des mondes encore insoupconnés.


Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Iwar04


Des années passèrent ainsi où le seigneur Elfe minier era dans l'immensité de l'espace et dans la solitude de son âme.
Son empire était devenu très homogène couvrant une grande partie du monde connu et même celui de l'inconnu.
Puis vint une journée d'exception. A son habitude pafolius errait à bord d'un de ses vaisseaux a la recherche d'un espoir, d'un lueurs lointaine mais dont il esperait toujours pour son nouveau peuple : les orcs
.



Il engagea alors un saut spatiale par l'une de ses grandes portes spatiale mais survint alors un evenement atypique ! La quantité d'energie que necessité les portes était telle qu'elle demandait toute la puissance de la planète et au moment même de sauter une etoile a quelques parsec de là explosa.

Une gigantesque onde de choc chargé d'energie frappa les condensateur de la porte ammenant avec elle une surcharge d'energie gigantesque.

Elfe minier a bord de son vaisseau ne se rendit cmpte de rien mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvra ave stupeur qu'il avait attéri sur une lointaine planète déserte, glaciale, abandonné ! Une panète loin de ressemblait a Terabitia la planète où il devait se rendre.

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Fig1

Il entama alors une descente afin d'explorer cette planète apparement hostile à toute vie mais qu'avait t il à perdre ?! Une de ses faces était exposé au tourment de la lave tandis que l'autre était ravagé par le froid polaire.
Après de longues heures passées à parcourir une terre glaciale, une terre hostile a toute vie, il découvrit une grotte du moins ce qui rassemblait à une grotte...

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Image.php?rep=paysage&fichier=grotte

A l'entrée de la grotte était inscrit quelques vers :

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l’appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t’emparer, en ce lieu souterrain,
D’un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.



Hésitant, il s'engagea tout de même dans les entrailles de la grotte et après quelques minutes de marche découvrit au milieu d'un lac souterrain un objet intriguant et ce n'était peu dire !
Une nouvelle inscription nommé cet objet : Phyties de Zann, sorte de statuelle qui projetais de magnifiques illuminations sur les parois de la grotte


Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) L614tdw0

Les inscriptions sur la paroi indiquait la nature de cet objet pour le moins étrange et atypique.
L'elfe eut alors une révélation : Il comprit alors qu'il se trouvait comme l'indiquait les inscriptions sur le monde natal de la race elfique et cet objet n'étais rien d'autre que leur secret le plus défendu.
En effet ce dernier était la soruce de leur propspérité, c'était leur source de jouvance. Cet objet conféré a son possesseur et son peuple une vie immensément longue et propère.
Pus loin était entreposé un vieux livre que les siècles avait rongé...et dans celui ci était rédifé une longue histoire que le jeune eflfe lut scrupuleusement.


Des heures passèrent ainsi et au fil d'elles, le sentiment de colère et de rage s'intensifiait dans le coeur de l'elfe.
Pafolius decouvrit avec stupeur que son peuple avait était exilé loin de leur planète d'originir pour etre tilisé comme esclve et qu'un génocide sans pareil avait eut lieu ! Tout cela ar jalousie des autres peuples de leur dons, de eur vie éternelle.
L'un des peuples barbares ayant soumis les elfes a l'esclavagisme et la torture était mentioné
"Il n'est sans nul doute plus affreux et cruel quel les démons venant des inferno... qui ont anéanti jusqu'au tout dernier les elfes dans d'atroces souffrances."


Il retourna à son vaisseau non sans avoir pris la phytie de zann et se précipita a tout a l'allhure vers sa planeète la plus proche afin de sauter vers la planète mere des orcs.


Là il partagea enfin, le pouvoir de cet objet sacré avec les siens mais une nouvelle quête lui était déjà tout tracée...






Mes taux sont les suivants :

1 deut = 1.5 Cristal ou 2 Métal
1 cristal = 1.7 Métal
^


Dite moi ce que vous pensez du rp aussi si vous voulez .... et vous aimez les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Admin
Morback


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)   Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:23

Salut,

Très beaux Rp Very Happy , oui ont aime les Rp surtout moi, the lillois et lordi !! C'est pas mal; mais nous avons un grand manque de temps Wink !

Mais la nous sommes entrain de revenir un peu en force le temps de ce bâtir ... Nous avons un peu fonctionner au ralenti après le recyclage de nos flottes !

La nous avons pour projet de ce faire une lune chacuns histoire de ghoster en paix Smile mais j'avoue nous sommes à la base mineur ... Du moins pour le moment !

En tout cas merci de ta visite ! et pour tes taux nous avons les mêmes Wink

Bon jeu à toi et repasse vite nous voir !!

Arrow MorBacK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://art-of-fight.forumactif.org
Elfe minier
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter



Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)   Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:50

Merci cher ami

si vous avez besoin d'aide, de tactique etc..n'hesiter pas je suis un ex top 5 de l'univers 4 top 10 univers 18 et 26 donc ogame je connais par coeur.

Je connais toutes les tactique des raideurs hoffeurs ainsin que les moyens de les eviter car une lune ne suffit pas, meme de lune a cdr il y a des moyens de se caller sur le retour par contre l'utilisation de leurre et d'autre tactique plutot que le vol entre lune ou lune et cdr marche bcp mieux pour ghoster sa flotte.

donc au besoin je vous les fournirai toutes sans soucis et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Admin
Morback


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)   Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:54

Ben oui nous sommes preneur parce que je joue aussi sur le 4 et j'arrive au millions de points et je ghoste pratiquement toujours comme cela Smile

Moi je veut bien les tactiques pour ghoster la flotte c'est surtout ça notre principale priorité ! Wink

En tout cas grand merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-of-fight.forumactif.org
lordi
Tueur à gage
Tueur à gage
lordi


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)   Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:05

salut, et bienvenu a toi,

Sache que j'ai apprécier ton Rp, si tu en a d'autre je serai ravis de les lire.(même si on ai pas tous les jours sur notre forum a cause de l'internat)
sinon on est tous content d'être en pacte avec toi Very Happy
Sinon je suis aussi d'en l'uni 4 et je suis a 220K de point.

Vien nous voir quand tu veux!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
the lillois
Tueur à gage
Tueur à gage
the lillois


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32

Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)   Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:31

morback a raison j'ai apprécier ton Rp


je suis également très honorer d'être en paste avec toi et je te remercie aussi pour vouloir nous donner des conseils

je joue dans l'univers 4 et je suis à 267K de points

puisse notre entente durer prospérer en paix

^^bon jeu// Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)   Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elfe minier (allié de l'ally sharks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de rex
» présentation de Nykow
» présentation de lordi
» présentation Arkentos
» présentation the lillois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-fight :: Discussions et autres :: Présentation-
Sauter vers: