Art-of-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-of-fight

Alliance du jeu Ogame de l'univers 36.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfe minier
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter



Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Empty
MessageSujet: Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!   Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:46

Les mois, années, s’étaient écoulées et aux confins de l’univers une créature bien mystérieuse s’était frayée un chemin parmi les grands seigneurs guerriers de l’univers connu.
Mais tout les opposaient… Alors que ces derniers étaient en permanence confronté à la guerre, que leur royaumes connaissaient maintes et maintes attaques, que leur population étaient constamment les yeux rivés vers le ciel ténébreux à l’affut du moindre signe témoin d’un possible bombardement source alors de chaos et de malheurs, l’empire de cette créature si particulière prospérait plus que jamais en paix !



Non qu’il ne fut pas la proie d’ennemis béliqueux enviant sa prospérité mais car sa richesse était devenue l’une des plus sures de toute la galaxie. Cet empereur avait en effet compris que la haine, la guerre et l’agressivité ne nourrissait que toujours plus de maux à ceux qui choississaient cette voie.
L’empire du jeune Elfe avait su ainsi prendre parti de ces querelles incessantes entre les plus puissants pour se développer au-delà de toutes espérances. Même parmi ces pairs et ses plus proches amis, nul n’avait alors songé à tel destin !
Personne n’avait en effet osé imaginer que de telles infrastructures pouvaient être construites sur ces colonies pourtant bien banales à leur première apparence lorsque le jeune elfe avait alors pris la succession de l’empereur précédent. Seul ce dernier avait vu le potentiel que pouvait lui offrir cette position. Un potentiel qui pouvait selon lui, à terme, être très prometteur !
Mais c’était un projet d’envergure, long à mettre en place qui allait devoir s’opérer. Des milliers d’ingénieurs dans tous les domaines furent mirent à contribution dans ce projet pharaonique. Beaucoup ne voyaient en là qu’un rêve fou, irréalisable bien au dessus des moyens de l’empire mais le jeune elfe y voyait là, la source de la prospérité et la grandeur
.


Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Jolie10


Après maintes et maintes découvertes, des sacrifices par milliers à travers tout le royaume,et des sommes colossales dépensées, une poignée de scientifiques mirent au point un procédé révolutionnaire qui allait tout changer…

Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Avant_10

Ils avaient ainsi trouvé le moyen d’optimiser les mines de l’empire décuplant leur production et leur assurant ainsi un avenir plus que clément. Cette technologie remarquable eut un impact considérable sur l’ensemble de l’empire Elfique. Tout s’en trouva accélérer, les mines se creusaient toute seules, les chantiers spatiaux commencèrent de véritables production en série de transporteurs afin de couvrir les besoins de l’empire et les hommes et femmes se voyaient libérer de leur charges de travail, leur permettant ainsi de se consacrer à la recherche.


Ainsi chaque citoyen de cet empire avait le loisir de jouir de ces bienfaits. En effet depuis des générations, des millions d’elfes s’étaient sacrifiés à la tâche dans ces puits qui s’engouffraient à des kilomètres sous la surface pour y extraire les précieux métaux indispensables à leur survie. Mais désormais ce temps était révolu grâce à ce nouveau procédé révolutionnaire de minuscules machines appelées nanites étaient désormais capables de réaliser le travail de milliers d’hommes à elles seules.
Les mines se mirent ainsi à fleurirent à travers tout l’empire et bientôt elles rivalisèrent avec celle des plus grands seigneurs.


Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Metal_11

La prospérité, la paix et la durée était alors acquise pour cet empire qui n’attendait plus qu’à être connu….



Les amis faut fêter ça !!!!!!!!!! Premier record du 36 que je décroche et pas le moindre !!!! Je m'attaque au record de centrale solaires désormais détenu par conan.
En tout cas la metal 38 est finie !!!!!!!!!! Plus qu'à attendre mardi 13h42 et je pourrai alors faire un screen et l'envoyer au modérateur du sujet des records du 36 pour décroccher le record ^^
Sinon vous en pensez quoi ? ^^



Fini le mardi 11 aout a 13h42
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Admin
Morback


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008

Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Empty
MessageSujet: Re: Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!   Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:44

Bien jouer Elfe !! Bravo c'est beau j'aimerai avoir autant lol Very Happy !!

Sa doit bien produire sa !!

Encore Bravo, à quand le Top 1:) Wink

ps: Très beau Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-of-fight.forumactif.org
lordi
Tueur à gage
Tueur à gage
lordi


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32

Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Empty
MessageSujet: Re: Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!   Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:43

A fond moi aussi j'aimerai bien avoir ca .
Mais c'est pas pour tt de suite , faut d'abord que je refasse ma defense parce que j'arrete pas de me faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
rex
Tueur à gage
Tueur à gage



Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2008

Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Empty
MessageSujet: Re: Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!   Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:54

affraid ah ouai d'accord je suis tout content parcque je commence a avoir mes mines au niveau 30 mais la je redescend. lol! lol! lol!
en tout cas felicitation Elfe Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! 64889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Empty
MessageSujet: Re: Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!   Records de l'univers : Metal 38 lancée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe minier et les levels 4* ... ^^ ( Metal 40 !!)
» L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-fight :: Discussions et autres :: La Taverne-
Sauter vers: