Art-of-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-of-fight

Alliance du jeu Ogame de l'univers 36.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfe minier
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter



Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Empty
MessageSujet: Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée   Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:14

La richesse de l’empire elfique devenait conséquent… Les matières premières affluaient de toute part de l’empire, extraites en toujours plus grande quantité dans les immenses mines contrôlées par les fameuses nanites découvertes quelques années plus tôt… Rien ne semblait pouvoir destabiliser cette ascension parmi les plus grands de ce seigneur méconnu quelques décennies plus tôt…

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Feu11

Mais cette prospérité était envié de beaucoup, trop envié même. Une coalition des meilleures raideurs de l’univers s’était formé, il s’appelait les inferno. Ces inferno désiraient prendre le contrôle militaire exclusif de tout l’espace et leur puissance était telle qu’ils avaient quasiment réussi leur entreprise… Un seul soucis leur faisait obstacle. Leur flotte gigantesque consommait une quantité ahurissante de deutérium, un composé volatil et très rare. Sa production était infime comparée aux besoins des flottes inferno et ces derniers étaient dans l’obligation de l’acheter aux empires voisins à qui ils assuraient paix et neutralité en retour. Mais le deutérium restait leur principal soucis.


Elfe minier décida alors d’organiser un immense projet afin de ne pas commettre pareille erreur quand la construction de sa flotte serait imminente. Le deutérium serait en effet pour lui également un sujet problématique et il devait ainsi s’assurer une certaine autonomie à ce niveau là ! Mais cette autonomie nécessité de grands investissement et des moyens conséquents mais nul défi ne faisait désormais plus peur à l’empereur elfique.

Les ingénieurs elfique se mirent alors au travail et après maintes recherches, innovations, ils perfectionnèrent de manière notable la production de cette rareté de l’univers dans d’immenses synthétiseurs.

Le principe était complexe mais le deutérium était extrait dans les nuages stellaire gravitant autour des colonies et lunes de l’empire par des plateformes stellaire aux allures incongrues de part leur immensité. Cette plateformes se multiplièrent à l’infini de partout dans l’empire et leur nombre ne cessait de croitre jour après jour.


Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Synthe11

Mais une faiblesse subsistait dans cette organisation pourtant très stricte et contrôlée. Ces plateformes d’extraction consommaient une énergie gigantesque. Dans un premier temps une multitude de petits vaisseaux entouraient de capteur photovoltaiques furent construit tout autour des plateformes afin de les fournir en énergie suffisante à leur bon fonctionnement.

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Sat11

Mais les empires voisins et envieux d’une telle réussite ne tolérèrent pas longtemps ce stratagème et décidèrent lors d’uns conseils militaire secret, d’attaquer simultanément les différentes bases de production de l’elfe. Les plateformes de production de deut par leur taille gargantuesques étaient dotées d’un système de défense suffisant et surtout de bouclier quais impénétrable ce qui leur assurait une protection plus qu’efficace. Toutefois ce même système de défense nécessitait également une énergie importante apporté par les champs de satellite stellaire. Or ces satellites trop petits étaient plus que vulnérables aux attaques ennemies et si les assauts continuaient à cette cadence bientôt ils n’existeraient plus suffisamment d’énergie pour assurer la protection des bases productive de deut.

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Attaqu12

L’empereur dut alors réagir de manière prompts et rapide afin d’éviter une catastrophe et une ruine conséquente de son empire.
Un projet pharaonique de construction de centrale solaire sur les colonies fut mis en place. Ces centrale terrestre protégées ainsi par les systèmes de défense planétaire n’était pas sujet a être détruites et devaient à terme remplacer les satellites peu couteux mais vulnérables. Ce projet porta ses fruits et la catastrophe fut évitée de justesse…

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Centra11

Mais l’empereur tira leçon de cette catastrophe évité de peu…


La prudence est la mère des vertus et nul ne peut se croire à l’abri….


Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Deut_311


Voilà donc mon troisième record sur cet univers ! J'enverrai le screen de la mine finie demain en fin de soirée à la fin de sa construction soit vers 23h15.
Prochain ojectif : centrale solaire 34 (4 ème record normalement) pour remonter mon énergie à +2044 nécessaire pour les prochaines mines de cristal niveau 32 et 33 toujours en 7 252 4.(5ème record du 36)


Ma planète devient jolie je trouve ^^ Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Admin
Morback


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Empty
MessageSujet: Re: Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée   Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:10

Bien jouer l'ami, autant d'attaques à tu pu les intercepter ?? qu'elles étaient les flottes qui arrivaient ??
Revenir en haut Aller en bas
https://art-of-fight.forumactif.org
Elfe minier
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter



Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Empty
MessageSujet: Re: Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée   Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:14

non j'ai pas pu les intercepter mais peu de pertes de mon coté par peu de def et eu de sat (jeu basé sur lez centrale solaire de plus en plus)

nausicaa raidé avec 2 vagues de 10 k de destro

tyrion lui 4 vagues d'edlm (100, 100, 50 , 50) et un vague de 7.5 k de destro
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Admin
Morback


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008

Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Empty
MessageSujet: Re: Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée   Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

Ok Ok sa va alors Smile !!

Moi dans le 4 points de vu inter, je m'en sors encore Smile, mais j'ai pas ton classement non plus et encore moins tes mines !! Encore un Gros GG continue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://art-of-fight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Empty
MessageSujet: Re: Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée   Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de l'univers : L'elfe le deutier fou de l'univers ^^ Deut 33 de lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe, le système cristallin parfait ^^( Cristal niveau 33) = record du 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-fight :: Discussions et autres :: La Taverne-
Sauter vers: