Art-of-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-of-fight

Alliance du jeu Ogame de l'univers 36.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe minier
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter



Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Empty
MessageSujet: L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)   L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:56

La folie des grandeurs m'a pris et cela faisait déjà bien longtemps que j'imaginais non seulement prendre quelques records sur cet univers en mines mais surtout me rapprocher vers un de mes vrais objectifs... : La mine de métal 40 !!!

Certes je n'y suis pas encore mais avec ce niveau 39 me voilà à un tout petit pallier qui coute tout de même plus de 550 millions de ressources mdr ^^ de réussir ce rêve qu'est d'avoir un jour dans mon empire une métal 40 !! Il s'agit qui plus est d'un nouveau record sur l'univers (je bats mon précédent records du niveau 38)

Je vais concentrer toutes mes ressources en ce fin de mois de septembre et octobre pour arriver à lancer cette fameuse métal 40... voir 40 sur ma page ogamienne me plairait bien ^^





Place à un petit Rp à cette occasion... le vrai Rp sera pour le niveau 40 ^^


Les temps de gloire était passés, l'empereur elfique voyait la fin d'une époque arriver... Seul il déambulait dans l'espace au bord de son vaisseau amiral à la recherche d'une quelconque rencontre qui aurait pu le satisfaire et redorer son blason mais surtout lui redonner un but.. En effet son existence était devenue bien banale et peu de défi lui restait à accomplir.. Il était temps pour lui de s'orienter vers une nouvelle quête... De trouver le graal qui lui manquait encore...

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Graal10

L'elfe qui errait ainsi selon les vents solaires, se laissant ainsi porter vers une destinée incertaines fit la rencontre d'une créature fort étrange.. Il avait croisé maintes et maintes races, la plupart du temps plus hostiles les unes que les autres, débordant de rage, colère et souvent asocial et irrespectueuse mais ce jour là, dans la constellation de malkakian près d'une petite planète gazeuse, il fit la connaissance des Bisounours...

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Bisoun10

Une espèce qui dans leur plus grande humilité était restée discrète mais qui ne manquait pas de renfermer d'immenses trèsors...
Et parmi tout ces trésors, l'elfe devenu bien solitaire y retrouvé la plus belle d'entre elle l'amitié !
Très vite les liens se nouèrent et les deux espèces furent très vite complices et amis.. Avides de partager leur savoirs, leur pensées et leur amitié, une coalition naquit entre les deux espèces. Et ensemble ils firent trembler l'univers tout entier, ne laissant que débris sur leur passage...

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Coalit10

Mais les Bisounours fort de leur gentillesse apportèrent ainsi à l'elfe d'immense avancées technologique issus de leur savants fort bien éduquées et qui remplis de leur sagesse d'âme avait mis au points bon nombre de procédés révolutionnaires permettant un développement optimal tout en restant des moyens pacifiques !

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Atlant10

Elfe minier eut alors le loisir et le gout de se lancer dans un nouveau projet grâce à leur aides si précieuses !
De là débuta la construction de nouveaux bâtiments toujours plus perfectionnés et productifs...
Et parmi ces derniers bâtiments, les mines demeuraient les fleurons de l'empire....


L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Metal_14
Revenir en haut Aller en bas
the lillois
Tueur à gage
Tueur à gage
the lillois


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)   L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:39

très très impressionant elfe minier


bravo bravo


^^bon jeu// Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Admin
Morback


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)   L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:40

PouaaaWWWW GG, c'est giganstesque ce que tu viens de foutre dans des mines XD Smile !!

Bravo en tout cas, puis 88H tu as nanite combien ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-of-fight.forumactif.org
Elfe minier
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter



Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)   L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:08

mes nanites sont de partout a 6 ou 7 et une meme a niveau 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Admin
Morback


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008

L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)   L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:04

A oui ben je vois d'où viens la vitesse alors Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-of-fight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)   L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe M..Metallurgiste^^(Mine de Metal niveau 39 !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe, le système cristallin parfait ^^( Cristal niveau 33) = record du 36
» Records de l'univers : Metal 38 lancée !!!
» L'elfe minier et les levels 4* ... ^^ ( Metal 40 !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-of-fight :: Discussions et autres :: La Taverne-
Sauter vers: